Pour la première fois au monde, l’essence naturelle de la fleur du caféier est utilisée pour donner naissance à un parfum de qualité internationale. Et pour la première fois, les fleurs sont cueillies sans endommager le développement des grains de café. L’idée est due à Charlotte Robert qui, en visite au Costa Rica, a été surprise par la beauté des paysages et par la fraîcheur et la richesse de l’odeur de ces fleurs.

C’est ainsi qu’est née la compagnie Fleur de Café Ltda. Cinq ans d’études et d’essais ont été nécessaires pour donner naissance à Mountain Blossom. Il a été développé grâce à une maître parfumeur qui a créé des parfums pour les plus grandes marques internationales.

Mountain Blossom contient de l’essence de fleurs de caféiers du Costa Rica cueillies dans la plantation La Arcelia à Alajuela. C’est un parfum qui exprime les diverses nuances du Costa Rica : exotique comme ses mers, naturel et frais comme la brise de ses montagnes et magique comme son odeur.


Une nouvelle ligne de cosmétiques

Vivez la intensément !

mountain blossom Le parfum du Costa Rica

 

PRIX ET RECOMPENSES

 

En août 2008, le Ministère de l’économie et du commerce du Costa Rica a octroyé à Fleur de Café Ltda une mention pour sa créativité et son innovation.

emprendedoras

camara de comercioEn octobre 2008, Fleur de Café Ltda a gagné le prix de l’innovation donné par la Chambre de commerce du Costa Rica. Fleur de Café l’a reçu pour l’élaboration d’une essence provenant d’un produit traditionnel du Costa Rica et pour la formulation d’un parfum de grande qualité. 

En décembre 2008, le journal économique costaricain El Financiero a donné une mention spéciale à Charlotte Robert, la fondatrice de Fleur de Café Ltda pour son esprit el financierod’entreprise qu’elle a manifesté en créant cette année un parfum à partir de l’essence de la fleur de café.